Algeria

Deze afdeling dient niet voor discussies. Het is een databasis van documenten, websites, boeken en andere bronnen teneinde sceptici te voorzien in materiaal om hun artikels op te stellen, zodat ze islam kunnen weerleggen. Plaats uw links in de juiste topic. Indien u een nieuwe topic wil inleiden, gelieve mij dat dan eerst te laten weten, we willen gelijklopende topics vermijden. Geen copy paste. Geef volledige referenties en ga na of uw bron betrouwbaar is. Indien u één van de aangehaalde bronnen wil weerleggen, vragen wij u dat te doen in de andere afdelingen van dit forum.
Basy Lys
Berichten: 42
Lid geworden op: Zo Feb 23, 2003 12:30 pm
Locatie: Dar al-Harb
Contact:

Algeria

Berichtdoor Basy Lys » Zo Feb 23, 2003 2:31 pm

http://www.algeria-watch.de/

http://www.algeria-watch.de/francais.htm


algeria-watch

algeria-watch est engagée pour la défense des droits de l'Homme en Algérie.

algeria-watch contribue à une meilleure compréhension de la situation en Algérie en informant d'une part sur les violations des droits de l'Homme et d'autre part en exposant les dessous de cette guerre notamment les structures, les agents et les intérêts au sein du pouvoir qui l'entretiennent, en analysant les mécanismes de la terreur et finalement en témoignant de la douleur des victimes et de leur résistance contre la violence.

algeria-watch recueille et transmet les informations concernant la situation en Algérie et les violations des droits de l'Homme. La publication d'une brochure en langue allemande, la présence dans l'internet et des conférences à ce sujet sont destinées à parfaire cette entreprise.

algeria-watch soutient toute initiative encourageant à dévoiler les violations des droits de l'Homme en Algérie et favorisant un dialogue entre tous les protagonistes du conflit.

algeria-watch se consacre à faire reconnaître les réfugiés algériens en Allemagne comme réfugiés politiques et à obtenir un arrêt définitif des refoulements par les autorités allemandes.

algeria-watch aspire à une coopération entre les associations qui sont en contact avec des réfugiés algériens en Allemagne pour un meilleur échange d'informations et une coordination plus efficace.

algeria-watch aspire à une meilleure coordination sur le plan international, pour représenter de façon plus efficiente les intérêts des réfugiés algériens, accéder à un échange d'informations plus effectif et l'élaboration de possibilités d'actions communes plus productives.

algeria-watch s'emploie dès maintenant à l'élaboration d'espaces et de structures pour permettre aux victimes de surmonter les crimes commis contre eux dans le but d'une quête de la vérité, d'une restauration de la justice et d'une réconciliation véritable entre tous les Algériens et Algériennes.

algeria-watch est une association avec siège en Allemagne depuis 1997.

algeria-watch est une association avec siège en France depuis janvier 2002 (loi 1901).
Veritas odium parit

Terug naar “Bronnen Centrum”

Wie is er online

Gebruikers op dit forum: Geen geregistreerde gebruikers en 5 gasten